New York Times Bestselling Author

Elle n’aurait jamais imaginé qu’un mariage de raison puisse lui apporter tout ce qu’elle avait toujours voulu… amour, famille, bonheur. Mais une menace surgie du passé risque de tout bouleverser.

Quand Addison Wentz a accepté un mariage de raison, elle pensait prendre une décision cohérente et rationnelle. Après tout, son nouveau mari était déjà un ami, en quelque sorte. C’est aussi un homme tendre et respectueux… et un soldat dur à cuire doté d’une excellente mutuelle dont elle a désespérément besoin pour sa fille de douze ans, Ellory. En échange de sa protection, elle aidera Ricky à accueillir trois petits Ukrainiens. Mais un mois après leur accord, Addison découvre aussi que Ricky est attentionné, encourageant, et qu’il fait un père formidable pour les quatre enfants… sans compter que c’est l’homme le plus sexy qu’elle ait jamais rencontré. Soudain, elle craint de faire la seule chose qui lui est interdite dans sa situation : tomber amoureuse de son mari.

Ricardo Douglas, surnommé MacGyver, se disait que dans ce mariage bidon, tout le monde y gagnait. Addison obtenait une assurance santé pour sa fille, et lui, une mère pour les trois enfants qu’il espérait adopter. Il était à des années lumière de se douter qu’il aurait la chance de tomber sur la seule femme parfaite pour lui à tous les niveaux. Addison est une mère exceptionnelle, une femme d’affaires avisée, un soutien sans faille en tant qu’épouse de soldat… et un seul de ses regards le met dans tous ses états. L’encre est à peine sèche sur leur contrat de mariage que déjà, ses sentiments envers sa nouvelle femme n’ont plus rien de « bidon ». Mais comment la convaincre qu’il veut rendre leur arrangement bien plus authentique ?

Addy et MacGyver commencent tout juste à explorer ce qui pourrait exister entre eux quand le passé de la jeune femme pointe le bout de son affreux nez, apportant un peu plus de chaos dans leurs vies… et manquant de faire voler en éclats leur toute nouvelle famille.


Un protecteur pour Addison