New York Times Bestselling Author

Un protecteur pour Josie

Une erreur qui aurait pu lui être fatale… lui a ouvert les portes de l’amour.

Josie England n’aurait jamais cru être un jour prisonnière de guerre… jusqu’à ce qu’elle le devienne. Elle ne faisait pourtant pas partie de l’armée, et son pays n’était même pas en conflit, pourtant elle s’est retrouvée jetée en prison quelque part en Iran, battue et oubliée de tous. Maintenant, elle sent son heure approcher. Elle en est convaincue. C’était sans compter sur ce héros plus vrai que nature emprisonné dans la cellule voisine.

Le Navy SEAL Nate Davis, surnommé Blink, n’en revient pas. Encore une mission complètement ratée. Au moins cette fois, personne n’est mort… pas encore, du moins. Il ne doute pas que son équipe volera bientôt à son secours. Il doit juste se montrer patient et assez fort pour supporter les tortures interminables que lui infligent ses geôliers. C’est alors qu’il se rend compte qu’il n’est pas seul dans cette prison sombre et humide… tout de suite, il trouve une nouvelle raison de vivre.

Sa co-détenue a beau être à l’article de la mort, elle fait pour Blink un sacrifice qui va bouleverser son existence. Il est hors de question de l’abandonner à son triste sort. Malheureusement, dans l’armée, on a un dicton : Tout était toujours plus facile hier. Blink et Josie ne vont pas tarder à comprendre à quel point cet adage est bien réel quand ils retournent à leurs vies… où pour eux les ennuis ne font que commencer.