New York Times Bestselling Author

Une détenue, un soldat vierge… et un ennemi déterminé à les détruire tous les deux.

Emprisonnée pour un crime qu’elle n’a pas commis, Maggie Lionetti met tout en œuvre pour s’en sortir après sa libération. Quand elle se rend compte qu’elle ne trouvera jamais d’emploi, elle utilise le nom et la voiture d’une amie pour gagner de l’argent. Manque de chance, elle croise la route de quelqu’un qui connaît son amie… et qui sait que Maggie n’est pas celle qu’elle prétend être.

Shawn Franklin, surnommé Preacher, n’est pas du genre à laisser passer un tel délit, surtout envers une collègue en déploiement sur le terrain. Avec ses amis, il met Maggie face à ses contradictions. S’il s’attendait à découvrir une voleuse, ce n’est en réalité qu’une pauvre malheureuse qui joue de malchance. Son mélange troublant de force et de vulnérabilité émeut Preacher, qui décide d’aider Maggie à se remettre sur pieds.

Une chose en entraîne une autre, et avant qu’ils s’en rendent compte, Maggie et Preacher sortent ensemble. Ils forment un couple inhabituel – le soldat vierge et l’ex-détenue – mais ça fonctionne. Ils fonctionnent.

Malheureusement, tous ceux qui enfilent un uniforme pour leur pays ne le font pas toujours pour de bonnes raisons. Maggie cache un secret à son nouveau copain et ses amis. Quelque chose qui pourrait la renvoyer tout droit en prison et avoir un terrible impact sur Preacher et ses collègues de l’armée. Elle doit trouver le courage de partager ce secret, même si ça ne la sauve pas. D’ailleurs, cela pourrait même la tuer… elle et l’homme qu’elle en est venue à aimer.

Un protecteur pour Maggie