New York Times Bestselling Author

Un soutien pour Ryleigh

La fuite n'était pas une option. Elle devait rester pour protéger tout et tous ceux qu'elle avait appris à aimer. Surtout lui.

Il ne la pardonnerait jamais, et c’était regrettable, car elle appréciait sincèrement cet ancien soldat. C’était un homme loyal et généreux, un peu brut de décoffrage, ce qui n’était pas pour lui déplaire. Elle avait grandi entourée de geeks, des garçons qui passaient leur vie devant des ordinateurs. Elle rêvait d’un homme viril, capable de manier un outil puissant, qui n’avait pas peur de se salir les mains et qui préférait le grand air, à transpirer en s’adonnant à un dur labeur.

Dans tous ses fantasmes, Tiny la plaquait contre le mur pour la prendre avec ardeur. Il ne lui permettait pas de refuser, même si elle n’en avait aucune intention, et elle succombait à un plaisir insoutenable.

Malheureusement, Tiny ne lui accordait pas le moindre regard. Alors, pour plus d’intimité, c’était raté.

En soupirant, Ryleigh prit son téléphone pour répondre à Henley et lui annoncer qu’elle la retrouverait, elle et toute la bande, dès que possible. Puis elle reporta son attention sur son ordinateur. Elle devait trouver un moyen de sceller le Refuge de manière électronique, ne laissant pas même un trou de souris par lequel son père pourrait passer. Elle avait déjà bloqué le compte en banque tant bien que mal, mais avec le nombre de fournisseurs que le Refuge payait en ligne, il restait de nombreux brèches que son père risquait d’exploiter.

Ryleigh pinça les lèvres et prit une grande inspiration. Quand elle serait certaine que le Refuge était inaccessible, elle s’en irait. Entre-temps, ses secrets éclateraient sans doute au grand jour. Personne ne regretterait son départ… sauf elle.